L'équipe


Voici notre "Amazing Team" ! Nous travaillons en open-space, de manière conviviale et familiale. Vos projets sont notre priorité, nous échangeons, croisons nos regards et compétences pour assurer un rendu qui correspondra à vos attentes.
- GÉRANTE & PAYSAGISTE D.P.L.G - Issue de l’Ecole de Paris-La Villette puis de l’Ecole Nationale Supérieure du Paysage de Versailles. En plus de gérer le bureau d’étude, elle continue à se former sur divers thèmes, comme l’écologie du paysage, la phytoremédiation ou la gestion alternative des eaux pluviales.
Cerise Rolin
- PAYSAGISTE CONCEPTEUR - Diplômée en sciences humaines et titulaire d’un master Jardins Historiques Patrimoine et Paysage à l’Ecole Nationale Supérieure d’Architecture de Versailles. Aujourd’hui elle souhaite élargir son échelle au-delà du bâti et de la parcelle pour passer au grand paysage et vient de réaliser une formation Concevoir un permis d’aménager.
Sabrina Hamadouche
- PAYSAGISTE CONCEPTEUR - Diplômée d’une licence pro Coordonnateur de projet en aménagement paysager à l’Université de Lille. Durant plus de 10 ans, elle évolue d’assistante à chef de projet confirmée et développe ses compétences autant en esquisse qu’en réalisation de dossier technique ou de suivi de chantier. Les projets qu’elle suit vont de la rénovation urbaine à la place publique et des bureaux aux logement
Agnès Bizet
- ASSISTANT PAYSAGISTE CONCEPTEUR - Titulaire d’une licence pro Aménagement paysager et urbanisme à l’Université de Rennes. Dès le début le choix de l’alternance a été une évidence pour lui. Il a donc débuté par une approche terrain puis acquis des spécialisations qui lui apportent une forte valeur ajoutée sur la conception, vers laquelle il se dirige désormais.
Edouard Lericolais
- PAYSAGISTE CONCEPTEUR DPLG - issue de l'école du paysage de Bordeaux et passionnée du vivant, elle est toujours à la recherche d’astuces pour intégrer l’environnement faunistique et floristique dans les projets, d’outils pour créer des passerelles entre respect de l’existant et exigences projetées. Elle approfondie ces ponts entre le milieu physique existant et les attendus du projet par le biais de formation tel que gestion des sols, permaculture, etc.
Bénédicte Dufieux
Mascotte officielle
Lila
Gardienne du troupeau
Milla

©  Terabilis - Mentions légales  -  Partenaire  LinkedIn  - Tous droits réservés - 2019